L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation foireuse :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jecpaskoimetre

Jecpaskoimetre


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

ma présentation foireuse :) Empty
MessageSujet: ma présentation foireuse :)   ma présentation foireuse :) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:56

Salut il serait temp que je me présente depuis le temp,

Je ne mettait pas présenter directement car dailleur Smile Jenesavaispaskoimarqué car je voit des gens avec leur présentation longue comme des romans et moi sa va pas être le cas Very Happy

Donc IG :

Je suis Jecpaskoimetre Prêtre Guerrier lvl 37 mais dans 3 jours 40 (je l'espere) Laughing.

IRL :
Prénom : Thomas
Age 17 ans
Localisation : Département du 91 région parisienne

Comme vous avez pu le remarquer je suis regulièrement connecté car ces les pleines vacances pour moi il me reste 1 moi encore, l'anné précédente ayant obtenu le BEP Comptabilité je continu sur un Bac pro Compta 2ans pour espérer être bah ..... comptable ou plus si je le désirs.

Sinon parlons jeu et parlons bien ! What a Face

J'ai commencer tout d'abord part Guild Wars dailleurs javait accrocher pendant 1 ans+ mais sa devient trés laçant et le système de niveau me plaisait pas trop les histoire trop simple bref j'ai opté aprés je sais pas si vous connaisser un jeu Gratuit du nom de Silkroad jeu anglais mais simpa car plus de niveau a monter mais trop dure (lvl 45 0.01% xp par mob et fallait en 100% pour up Crying or Very sad ) j'ai dailleur arreter jesaispascombiendemoisaprés. Sinon toujours jouer a Counter Strike 1.6 j'ai deja essayé source mais sa me plaît pas vraiment niveau ffa je suis pas le meilleur je joue pour le fun et pas spécialement pour être fort actuellement je suis aussi admin d'un serveur zombie ce mob me plaît bien et vu que le créateur était un pote irl c'estait facil d'être admin Very Happy

Bref aprés silkroad j'ai pris World of Warcraft que tout le monde connais parmis vous je suppose j'ai commencer a Burning Crusade puis arrêter a wotlk (dernière version) j'ai adoré ce jeu pendant un long moment mais les raid tout les soir me soulait un peu tout en faite je m'ennuyais arriver a un moment ! Neutral

Ayant quitté Wow ne sachant plus quoi faire mon demi-frère qui jouait a Warhammer depuis sa sortie me la conseiller, donc j'i suis rester lui est partit sur d'autre jeu me laissait jouer tout seul et comprendre tout seul Sad Mais au debut en voyant le jeu pas trop accrocher mais au file des level sa commencer a beaucoup me plaire !

J'avais d'abord commencer par un Sorcier Flamboyant actuellement lvl 25 je le up plus il me sert de recupérateur il ce nomme Akellyos.
Ce perso me plaisant plus trop j'ai opté pour le Prêtre Guerrier qui lme semble une bonne classe dailleur va pas tarder a être lvl 40 Very Happy il ce nomme Jecpaskoimetre dailleur j'aimerais présicé tout les gens qui savent pas trop comment m'appelé sur ts ou a l'écrit car (jecpas / jecpaskoimetre) c'est chiant a écrire en entier bah faite comme j'ai dit à morfenles vous m'appelé Akellyos ou le diminutif Aké c'est plus simple Very Happy !

Akellyos a toujours été mon premier pseudo sur chaque jeu et vu que le flambi l'était bah j'ai pas pu nommé mon PG comme sa donc voila ce que sais devenu Surprised

Bah moi dailleur qui nesavaispaskoimarqué sais aussi un roman Very Happy merci d'avoir lu et puis a bientôt dans le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

ma présentation foireuse :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation foireuse :)   ma présentation foireuse :) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

Alors là moi jesaispasquoirépondre ^^

Sinon t'inquiètes pas pour TS, c'est enregistré je t'apellerai plus akellyos, mais "ch'paskoi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

ma présentation foireuse :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation foireuse :)   ma présentation foireuse :) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:41

Coucou Akéjecpas, bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation foireuse :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation foireuse :)   ma présentation foireuse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation foireuse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation tofly
» Présentation de peguy
» presentation de thrunck
» Présentation d' Allhanok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: