L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d' Allhanok

Aller en bas 
+3
Wylhem
Cassie
allhan
7 participants
AuteurMessage
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:47

Bien le bonjour à tous et toutes,

J’ai rejoints votre guilde samedi alors je vous fais une petite présentation histoire de mieux me connaître.

Donc moi IRL c’est sylvain 31 ans, j’ai un petit bonhomme de 4 ans. J’habite dans l’Est à Verdun l’autre pays du mauvais temps.
Mes heures de connections varies en fonctions de mon boulot, je fait 05h-13h une semaine donc dodo pas très tard je joues entre 20h30-22h30h et l’autre semaine 13h-21h donc je me connecte vers 21h45h-22h jusqu'à plus soif, les week-ends c’est aléatoire, connections en journée à l’arrache et le soir généralement connecté aux alentours de 22h jusqu'à la fermeture des paupières Sleep .


IG je suis Allhanok ingénieur de niveau 31 (aussi) et de renommée 20 (je sais la honte, mais je compte bien vite remédier à ça), Danhdur une mule niveau 5 qui ne s’occupe que de mes affaires financières Cool et quelques autres sans importances pour l'instant vu leurs niveaux respectifs jocolor .

J’ai commencé sur Hellebron avec un prêtre-guerrier du nom d'Allhan qui est en stand-by au niveau 32 (en attente de transfert de serveur) et qui redeviendra mon perso principale une fois la manip faite.Donc changement de serveur pour plusieurs raisons population, amis irl sur Athel. Me revoilà parti sur ici à la recherche (un peu passive, c’est vrai aussi) d’une guilde avec comme maîtres mots bonne humeur et plaisir de jouer, Tofly, chez vous depuis peu, m’a parlé de l’Ordre Flamboyant et je me suis dit pourquoi pas essayé et continuer ma route avec vous tous. Plus on est de fou plus on rit c’est bien connut.


Questions MMO j’ai commencé il y a quelques temps déjà sur le défunt et regretter Asheron’s call 2 Sad suivit de prés par la grande aventure Daoc (Ys-hibernia), le controversé Wow mais qui reste quand même un sacré bon jeu, même si perso je n’y retournerais pas, un bref mais bon passage sur Everquest 2 très bon potentiel tout est là sauf une bonne traduction française ça m’a gâcher mon plaisir de jouer, le formidable Lotro ( pour ceux qui aime le genre) qui à la différence de Wow ne m’a pas dégoûter donc a voir, surtout avec l’arrivée de Aïon (j’ai un pote qui avait la bêta et bin finalement il m’attire pas trop, même si les graphisme sont plus que sympatoche) alors pour l’instant j’ai envie de traîner mes guêtres encore un bout de temps sur War et en votre compagnie se ne pourra être que mieux.

A bientôt IG.


Dernière édition par allhan le Jeu 20 Aoû - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:32

Bienvenu a toi Allhan et merci de t'être présenter Very Happy . Nous sommes heureux de te compter parmis nous et espérons que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:34

Bienvenu ami naingénieur ^^ (oui je sais elle est mauvaise mais je l'aime depuis mon naingénieurchasseur en 1 seul mot de wow lol alien )

Tu vas te plaire dans cette belle famille qu'est l'ordre flamboyant avec sa maman (cassie), son papa (khail) et sa ribambelle de mouflets avec entre autres grincheux (grugnan) et prof (mafia) geek geek

A bientôt IG


PS : cassie rien à voir avec ton auguste âge ^^ jocolor queen
PS² : cassie arretes de poster en même temps que moi stp lol
Revenir en haut Aller en bas
khail
Admin
khail


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 49
Localisation : chaumont le pays des vikings

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:51

bienvenue ..dans notre famille maitre nain Allhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudro

Mudro


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:23

Bienvenue à toi Allhanok ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoeLeFou

JoeLeFou


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : devant mon pc

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:09

Bienvenue maitre nain
Revenir en haut Aller en bas
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:46

Merci à tous pour votre accueille,
il y a des nains donc de la bière beaucoup de bière alors pas de raison que je ne me plaise pas ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Grugnan
Admin
Grugnan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint Malo, le pays ou il fait toujours Bo ( ou presque )

Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Allhanok Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Allhanok   Présentation d' Allhanok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Allhanok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de thrunck
» ma présentation foireuse :)
» presentation tofly
» Présentation de peguy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: