L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunelle L'Eternelle

Aller en bas 
+2
Morfenles
lunelle
6 participants
AuteurMessage
lunelle

lunelle


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur la croix occitane de la place rose quand souffle le vent des fous ...

Lunelle L'Eternelle Empty
MessageSujet: Lunelle L'Eternelle   Lunelle L'Eternelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

* se racle la gorge *

Le temps des présentations est arrivée.

* s’assoie sur le fauteuil en face de l’auditoire nain*

Je m’appelle LUNELLE

Je descend d’une longue lignée de combattantes dont ELIJADE, fléau d’arawn a été la première à marquer l’histoire de ma famille, elle appartenait à l’ordre des « gardiens du phoénix » où elle combattait aux côtés d’ASVAN, l’ancêtre de MORFENLES.

Petit à petit, un groupuscule rebelle s'est formé et l’ordre du « Cercle de l’Ombre » est né, ramassis de combattants la plupart du temps ivres mais néanmoins courageux et c’est sous cette bannière que mes ancêtres et ceux de Morfenles ont défendu les royaumes d’Albion, d’Azaroth, de Ganareth, de Télon …. par delà les mers, allant même jusqu'au tréfond de la Terre du milieu


* prend une profonde respiration et décroise et recroise les jambes *

Après tout ce sang versé par mes ancêtres, j’ai décidé de me consacrer aux soins où j’officie en tant qu’archimage, mon enfance ayant été bercée par les paroles de ma grand-mère :
« Ma petite-fille, ne fait pas comme moi, consacre toi plus tard aux soins devient clérique, tout le monde les apprécient et les remercient, alors que nous pauvres combattants de l’Ombre , nous ne recevons que rarement de remerciements pour nos dommages. La vie est ainsi faite ; »

Plusieurs de mes ancêtres, c’était consacrés aux soins, mais sont vite revenu guerrières, le goût du sang, sans doute.

Partie en campagne dans une contrée lointaine lutter contre le vent, le sable, la maladie et la pauvreté sous un soleil de plomb, à mon retour j’ai quitté ma bannière pour rejoindre Morfenles qui combattait dorénavant à vos côtés.



Et sinon pendant ce temps-là ......

------------------------------ tut tut tut tut tut ---------------------------------------------------------------------------------------

NAIN ROUQUIN !!! .... la nourriture des SQUIGS MALINS !!!

Venez découvrir notre nouvel assortiment :

NAIN GRUGNAN !!! ............. pour les squigs contents

NAIN ADDIK !!! ................. pour les squigs qui piquent

NAIN LAGACHETTE !!! ........ pour les squigs qui pètent

NAIN SCUD !!! .................. pour les squigs qui rude ( C'est quoi ce pseudo à la con !!! Smile )



------------------------------ tut tut tut tut -----------------------------------------------------------------------------------------


En langage traduit cela donne ceci :

Pas vraiment nouvelle sur les MMOs : DAOC, WOW, DNL, VANGUARD, LOTRO, AOC et ( quelques rapides séjours sur SILKROAD, EVERQUEST II, DONGEONS et DRAGONS et TABULA RASA également ) m'ayant tenue éveillé bien des nuits.

J’adore découvrir de nouveaux univers mais je pense honnêtement être dans la quête éperdue de l’ambiance connue sous DAOC ..........
Je rafolle de tout ce qui ne sert à rien dans un jeu, si ce n'est l'immersion ( les pièges des donjons de AOC, jouer de la musique comme sous LOTRO ...)
J'adore : "Oh ! vous avez vu, il y a un truc là ! je clique pour voir ! NOOON NOOON NOON

Mais rassurez-vous je sais écouter aussi Smile

En principe je suis plutôt DPS : fléau, voleuse, archère et magicienne et c’est la première fois que je termine le level d’un heal ( "Comment çà ! cà se voit ?!!? " ) ….

Même si je regretterai toujours le bruit de mon fouet sur le dos de hib … ainsi que le fufutage de ma voleuse, qui permettait un jeu très fin.


Il va sans dire que j’ai aussi une répurgatrice, une sorcière et une guerrière-fantôme …. Et même une merde verte qui bouffe du nain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfenles

Morfenles


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2009

Lunelle L'Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lunelle L'Eternelle   Lunelle L'Eternelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:06

Bel effort de présentation !

D'ailleurs vu que tu as l'air d'aimer les nains, on recherche des humaines et des elfees pour un remake de blancheneige.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

Lunelle L'Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lunelle L'Eternelle   Lunelle L'Eternelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:49

Coucou lunelle ^^

Donc pour le coup ça c'est de la présentation lol
Un grand GayGay pour l'effort.

Pour ce qui est de ton expérience en tant que heal pas de soucis pour ma part tant que tu meurres en même temps que nous et pa 15 minutes après parce que tu spammé tes heal sur toi même en croyant soigner les gens (sisi je vous jure j'ai eu le cas sur wow lol)

Sinon à bientôt IG pour blanche fesse et les 7 mains ou ps Blanche neige et les 7 nains je voulais bien entendu geek
Revenir en haut Aller en bas
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

Lunelle L'Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lunelle L'Eternelle   Lunelle L'Eternelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:44

Bienvenue à toi Lunelle,

Qu'on se rassure il n'y a pas que des nains ici, même si c'est vrai qu'ils sont bien représentés et on ne s'en plaindra pas drunken

Trés belle présentation, encore bienvenue à toi

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Lunelle L'Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lunelle L'Eternelle   Lunelle L'Eternelle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:25

Bienvenue dans la guilde Lunelle et merci de l'effort de présentation qui est une belle réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
JoeLeFou

JoeLeFou


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : devant mon pc

Lunelle L'Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lunelle L'Eternelle   Lunelle L'Eternelle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:07

Bienvenue, wouahhh quelle présentation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunelle L'Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Lunelle L'Eternelle   Lunelle L'Eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunelle L'Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: