L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 agacapollerelcha etc etc etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agavaen
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 42

agacapollerelcha etc etc etc Empty
MessageSujet: agacapollerelcha etc etc etc   agacapollerelcha etc etc etc Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:04

C'est mon tour c'est ça? Very Happy
Bon ben moi c'est nicolas, 27 ans, j'squat chez mes vieux du coté de la rochelle depuis la fin de mon dernier contrat qui m'a mené à la nolife attitude Laughing .

IG j'ai joué dernièrement Agavaen ma shadow fracassée et alcoolique, ollerelcha une répurgatrice que j'accroche mais alors ... pas du tout, et Caporal l'ingé de mon coeur que j'ai créer il y a peu et qui me passionne =) j'ai plein de rerols plus ou moins inutiles pour mon plus grand plaisir.

J'ai commencé moi aussi sur amstrad du temps de not' coupaing l'croco d'la pub =) puis vint la nes, la master systeme, etc etc (ça nous rajeuni pas vraiment j'en convient) mon premier MMO fut Guild Wars, vite déserté car envahi de kikoo insupportables qui passent leur vie à s'insulter, puis ce fut le tour de WoW ou je suis bien resté 3 ou 4 ans étant le roi du rerol je ne me suis jamais vraiment rendu compte de la merdique attitude de ce jeu puis en commençant le pve ... ce fut le drame, qui me poussa à venir jouer à war en octobre dernier,harcelé par mes potes je suis retourné 6 mois sur WoW mais quand t'as gouté au RvR et à la maturité d'un jeu bien pensé .... ben tu quitte le cartoon Razz

Pour faire simple je suis le no life qui gueule tout le temps sur ts, cette voix qu'on fini par ne plus supporter quand je suis en scénar parce l'autre andouille de heal dps et que les cacs reculent et .... mais bon vous verrez ça xD toujours dispo pour filer un coup de main (surtout aux filles lol) si y'a du pas beau qui s'prend des flèches dans le derch je dois tenir l'arc, fin bon voila quoi.

Bon je m'arrete j'suis une vrai pipelette sur les fofo j'aime pas y aller puis quand j'y suis... on m'arrete plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeLeFou

JoeLeFou


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : devant mon pc

agacapollerelcha etc etc etc Empty
MessageSujet: Re: agacapollerelcha etc etc etc   agacapollerelcha etc etc etc Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:24

Bienvenue a toi agavaen, Crying or Very sad quelle touchante présentation ou tu nous décris si bien l'univers wow.

Encore un vieux qui a joué sur amstrad, bienvenue au club!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

agacapollerelcha etc etc etc Empty
MessageSujet: Re: agacapollerelcha etc etc etc   agacapollerelcha etc etc etc Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:59

Montons notre club de vieux joueurs d'antiquités Very Happy

Et sinon bienvenu a toi Smile j'espere vraiment que tu te plaira dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
Grugnan
Admin
Grugnan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint Malo, le pays ou il fait toujours Bo ( ou presque )

agacapollerelcha etc etc etc Empty
MessageSujet: Re: agacapollerelcha etc etc etc   agacapollerelcha etc etc etc Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:22

Welcome euh welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

agacapollerelcha etc etc etc Empty
MessageSujet: Re: agacapollerelcha etc etc etc   agacapollerelcha etc etc etc Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:19

coucou coupaingggggggg

Alors t un nicolas toi aussi cccccccooooooooooooooooooolllllllllllllll
Sinon j'ai joué à tout comme toi et je fais comme toi moi aussi lol (sauf pour la nolife attitude et guild war ^^)
A très vite et pense a couvrir mes arrières de tank qui recule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agacapollerelcha etc etc etc Empty
MessageSujet: Re: agacapollerelcha etc etc etc   agacapollerelcha etc etc etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agacapollerelcha etc etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: