L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ET un KAMOULOX pour la table 12 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunelle

lunelle


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur la croix occitane de la place rose quand souffle le vent des fous ...

ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:43

Kamoulox !
Chers Flamboyant ,

Une Taverne digne de ce nom se doit de laisser libre court à l'imagination ivresseque et aux joutes de comptoir !
Poussez la porte...

Dès l'entrée, vous trouverez en dissipant de la main le nuage de fumée qui vous barre la route quelques nains imbibés, acteurs actifs de philosophie de comptoir et de débats surréalistes. Ils font beaucoup de bruit, font partager avec passion leur verve et leur bouteille...
Un rapide coup d'oeil sur les murs encrassés et vous découvrirez quelques grafitis "cassie on t'aime", quelques trophés pris aux moches, la tête d'un sanglier ayant servit de montures à quelques chefs ennemis, photos de bataille collées là pêle mêle, à la vue de tous.
"C'était mieux avant" lance une voix à décoiffée une coqcotrice, le brouhaha reprend de plus belle.
Vous apercevez placardée sur la porte une affiche, la tête d'un chaotique mis à prix !

Quoi de plus normal, c'est une taverne ! Vous connaissez cette ambiance où la biere coule à flot....C'est d'ailleurs pour cela que vous avez poussé ses portes. Cependant, il manque quelque chose pour compléter le tableau

Les éclats de rire gras ! Où sont les regards joviaux, les sourires détendus ? Les blagues de potache ou les petits joyaux de jeux de mots ou d'anecdotes dictés par le dieu de la Fête ? Le petit couinement joyeux qui se transmet de table en table et qui finit étouffé dans l'hilarité générale?
HEIN? OU EST PASSEE VOTRE BONNE HUMEUR?

Parce qu'il vaut mieux essayer que de ne rien faire, au risque de paraître ridicule et d'être surnommée par la suite Henri Guybet...
Je lance un Kamoulox ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je distribue à toutes les tables les règles ( http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm ), format sous bock, échangeables contre une boisson gratuite !


Je commence.

Je lance le dé, je fais 45,7 et je relance ug Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunelle

lunelle


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur la croix occitane de la place rose quand souffle le vent des fous ...

ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: Re: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:44

*sourire narquois*

Je prend l'avantage, j'ouvre de 10 pygmés et j'envoie la cocotte du père fouettard en stage macramé en Alaska

*tic tac *
* une mouche passe "Et dis donc tu as pas vu mon pote l'ange par hasard ? *

carte "carton pâte"

je mets le cul dans la bassine en écoutant rika zarai et en buvant un guignolet
Revenir en haut Aller en bas
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: Re: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

*S'approche tranquillement*

Humm, du Kamoulox j'ai déjà vu une demi-finale entre pedro et louis, sa fait un bout de temps déjà mais de la à parciciper.
Allez pourquoi pas de toute façon j'vais pas mourir enfin je pense pas.
Bon déjà commençant par une petite pinte pour se mettre en conditons.

*souffle lourdement*
j'me lance, pour un premier coups je vais pas jouer les chauds et je vais assurer avec du connu

Je saute à pieds joints sur mon caniche et mange mes croûtes

éhéh, tu vas moins rire, tu dois réciter un poème d' Henri Dès avec les mains dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: Re: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

Le Kamoulox est un duel théoriquement mais je vais m'introduire dans le débat ^^

*respire à fond, prend une pinte*

Pour mon entrée, je tente un coup puissant : Double cheese-burger sans tomate et atout pique

Tu vas maintenant devoir courir nu pendant une heure dans la rue en criant " I am the king of the world youhouhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunelle

lunelle


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur la croix occitane de la place rose quand souffle le vent des fous ...

ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: Re: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:42

Il y a du lourd en face Smile

* prend son élan *

Je pique les talonnettes de Nico et j'enfonce le clou en me déguisant en catwoman au bal masqué Oé Oé Oé

carte --> compagnie créole --> les 3 "c" magique

Je dois Chercher le Con Caché de Carla en chantant le douanir Rousseau

*Euh .... je passes mon tour ........*
Revenir en haut Aller en bas
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: Re: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:28

Bon, joli coup mais là ça va faire mal.

J'épile demis roussos avec une fourchette en dansant la polka avec claire chazal !

carte bonus : sauvez winnie l'ourson

j'avance d'une case et hiberne un tour dans la caverne d'alibaba drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: Re: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:26

Attention les yeux je vais briser des rotules là :

Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland.

J'avance de 2 cases en reculant en passant par la case départ sans touché les 20 000€ soit 3 576,87 F

Et, Napoléon et jambe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Empty
MessageSujet: Re: ET un KAMOULOX pour la table 12 !   ET un KAMOULOX pour la table 12 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET un KAMOULOX pour la table 12 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Aux coin de la taverne-
Sauter vers: