L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions...

Aller en bas 
+2
mafia
Cassie
6 participants
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:34

Alors que je vous écris... a ce moment précis... notre compatriote et ami : Grugnan, vient de nous quitter.

Je me pose donc cette question : Devons nous nous attacher aux autres joueurs?

Je remarques que plusieurs de nos anciens comptatriotes sont partis, definitivement ou pas, je ne sais pas.
Pour ne citer que quelques un : Agavaen,Pelipie,Thrunk,etc...

Vous me direz : c'est normal, c'est comme ca dans un jeu, les gens arrivent et d'autres partent.

Pour ma part, il m'est difficile d'oublier ces personnes, les bons moments partagés, les avoir vu évoluer...

Devons nous nous mettre a l'esprit que oui c'est comme ca et on y peut rien. Une guilde n'est qu'un perpétuel recommencement?

Comment mettre une croix sur des gens avec qui nous avons partager tant de joie?

Avant de venir dans la guilde, j'etais dans une 1ere qui a migré coté destruction et puis 1 autre qui s'est éteinte brusquement. J'ai hésité a rejoindre l'ordre flamboyant car j'avais peur d'etre encore la derniere a partir.

Est ce une fin indéniable?

Je ne l'espere pas ...

Alors je vous demande a vous, ceux qui ont été la depuis mes débuts dans la guilde : Mafia, Khail, Molos, ceux avec qui je suis le plus proche et avec qui j'ai tant aimé jouer a leurs cotés , svp..... restez !

Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
mafia
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

Questions... Empty
MessageSujet: ......   Questions... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:47

Tu te pose de bonne question cassie et je te comprend...je pense la meme chose que toi ...C'est vrai que on pourra pas retenir les gens qu'il veule partir...pour grugnan ca me fait mal au coeur oci si on le revois pas car c'est vrai que a travers le jeu on est de bon amie malgré tous et je pense que on abandonne pas ces amis comme ca ...au moin pouvoir resté en contact c 'est cool...d'ailleur grug va resté en contact sur le fofo .. ( hein gros nain !!!)
Pour ma part cassie t'en fait pas....jsuis la et je compte le résté pour le moment...mais tous pe arrivé ...on pe pas changé certaine chose... faut profité au maximun des bon moment je pense et pas avoir de regret ...c'est plus simple a dire mais bon je pense que c'est la seul moralité réel...
Revenir en haut Aller en bas
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:48

C'est avec surprise que je viens de voir le départ de Grugnan, un pillier qui part et c'est toute la guilde qui prends l'eau Sad mais ne soyons pas défaitiste et j'espére bien que le navire des flamboyants ne coulera pas, l'ambiance y est plus que sympathique ,il n'y a pas de prise de tête à 2 balles toutes les 5 min, chacun est libre de jouer à sa convenance sans avoir d'obligation, et tout ça dans la bonne humeur alors que demande le peuple Question

Le nombre de connecté est quand à lui correcte, en tout cas largement de quoi prendre du bon temps ensemble cheers

Mais comme le dit Mafia l'histoire se répéte inlassablement et les départs / arrivées font parties de la vie des MMO, c'est dur, faut se remettre en question, changer ses habitudes, redécouvrir de nouvelles têtes (ce qui n'est pas toujours un mal)... mais faut faire avec, et penser avant tout à ceux qui restent et qui crois encore en l'avenir de notre guilde.

A bientôt IG l'aventure continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morfenles

Morfenles


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2009

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:12

Il faut garder les bons moments je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Grugnan
Admin
Grugnan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint Malo, le pays ou il fait toujours Bo ( ou presque )

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Ben je suis pas mort non plus.

mais bon voila comme je l'ai déja dit c'est pas à cause de vous que je pars et que si y avait pas eu la guilde ça fait lontemps que j'aurrait quitté. Aprés on pourra se retrouver sur d'autres titres y as pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:37

Cassie je suis comme toi par rapport à mon expérience de wow (4 ans quand même) durant laquelle j'ai joué dans plusieures quilde qui ont implosées/explosées/migrées etc, pour finalement trouver une guilde qui m'a convenur et avec laquelle je suis restée le plus longtemps. J'ai aujourd'hui arrété wow parce que je sature du jeu en lui-même, mais je reste aussi en contact avec mes chers amis guildeux.

Pour War j'ai la chance d'avoir trouvé ma guilde du premier coup et je ne compte pas la quitter de sitôt. L'ordre Flamboyant vaincra et je garde les bons moments avec grug et aussi ces bonnes paroles sur TS lol. Je ne pense pas que son départ signifiera la mort de la guilde, nous sommes encore un bon paquet prêts à continuer le jeu (enfin je le pense ^^) et au pire je ferai une descente IRL chez grug et je le séquestrerai jusqu'à ce qu'il revienne sur War ^^.

Pour d'autre joueur comme agavaen je pense que c'est temporaire, avec bcp de surcharge de boulot qui l'empêche de revenir et peut être aussi des soucis techniques de TS etc.

Alors Grugnan va lire mon poste sur ton autre sujet sur le fofo, et Cassie ne t'inquiètes pas trop, on restera toujours la pour t'embêter sur TS et sur le jeu (/kiss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Aux coin de la taverne-
Sauter vers: