L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jegan - Sorcier Flamboyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jegan

Jegan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Jegan - Sorcier Flamboyant Empty
MessageSujet: Jegan - Sorcier Flamboyant   Jegan - Sorcier Flamboyant Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:52

J'ai déja été guildé mais je met quand même un petit post de présentation ici.

Pseudo : Jegan

Classe : Sorcier Flamboyant

Pourquoi jouer un flamby ? : J'ai commencé war il y a un mois plus ou moins, j'étais sur brionne dans la destruction. J'ai vu les dégats que pouvais faire un flamby et j'ai tout de suite aimé ca. Pour répondre aux gens qui diront que le flamby est monotouche, je répondrai tout simplement que mon perso destru était un koup'tou ( le pro du monotouche ), et que par raport a ca, jouer un flamby est très tactique lol. Non, plus sérieusement, je ne m'amuse pas a spammer une touche, je joue avec les maledictions et tout ca, puis j'aime cette classe et c'est le principal.

Expérience des MMO : J'ai joué a tous les jeux suivant : Final fantasy 11 (environ 1 an de jeu), star wars galaxies (1 an aussi +-), everquest 2, daoc, pirates of the burning sea, world of warcraft (celui ou j'ai joué le plus longtemps, 2 persos nv max et 3 rerolls, je n'y joue plus actuellement). Je suis passé a war car j'aime le rvr et car je suis devenu un joueur casual ( war est, a mon sens, un jeu pour les casuals, les groupes ouvert aidant beaucoup), marre de me connecter 4 jours semaine de 20h a minuit pour faire tout le temps la même chose.

Vie irl : Je m'appelle sébastien, je suis belge et j'ai 26 ans. J'ai une petite amie ( qui me prends beaucoup de temps) et je travaille dans un laboratoire d'analyse de minerais.

Merci a tous de m'avoir lu, a plus in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
allhan

allhan


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : verdun, tu vois la pluie ? je suis en dessous ...

Jegan - Sorcier Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Jegan - Sorcier Flamboyant   Jegan - Sorcier Flamboyant Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:08

Salut à toi,

bienvenue dans la guilde et sur le forum cheers

A pluche IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Jegan - Sorcier Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Odre Flamboyant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Coin des recrutements-
Sauter vers: