L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mudro the sun !

Aller en bas 
+2
Grugnan
Mudro
6 participants
AuteurMessage
Mudro

Mudro


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Mudro the sun ! Empty
MessageSujet: Mudro the sun !   Mudro the sun ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:20

Bon je viens enfin me présenté avec quelques jours de retard et c'est pas trop tôt !

Pour ce qui ne me connaisse pas (mais non maman ça s'adresse pas à toi ...) mes parents m'ont appeler Luc parce que euh ... ça leur faisais plaisir. Je n'ai que 17 ans mais j'en fait ... pfiou ! au moins 17 ... Comme on dit 17 ans et toutes ses dents et aussi toutes ses carries ! (Ah non on le dit pas ?)

Comme vous vous en douté j'habite encore chez mes parents, à Brest, entre la mer et les geek de Paris Smile

Moi même j'ai pas mal no-lifé malgré mes seulement 17 ans. Je crois que mon tout 1er MMO à été Anarchie puis ça à défilé très vite avec Guild War, Seigneur des Anneaux Online, Archlord et surtout WoW. (mais y en à plein d'autre aussi ^^)

Tout les jeux nommé a par WoW je n'est fait que les tester mais WoW ... c'est une autre histoire Smile

J'ai jouer à WoW environ 3 ans que ce soit en famille, entre amis ou entre no-life de guilde. Bon nombre de reroll se sont succéder pour au final que deux niveaux 80.

Forcé d'admettre que WoW ne m'apporte plus rien il y a 2 - 3 semaines j'ai arrêté et je me suis mit à glandouillé comme tout bon no-life qui n'a plus son MMO. C'est alors que m'est venu une idée d'ampoule (?) : Et si je me remettait à WAR Online ?!

En effet j'avais déjà jouer à le sortie du jeu et puis à la MAJ qui apporta les Chevalier de l'odre Flamboyant et les Garde Noirs.

Donc je suis revenu sur mon petit Flamby lvl 20 et seulement 2 jours après la reprise j'érrai sans réel but quand j'ai aperçus une bande RvR qui prenais les châteux. "Tiens ? Et si j'allais taper un peu de Lord moi ?" Ni une ni deux j'ai rejoint la bande qui marchait très bien mais comme à mon habitude quand je suis sûr ce jeu je reste en retrait, incertain de mes capacité et un peu dépaysé par cette interface pourtant proche de WoW mais tellement différente en même temps.

Et c'est durant cette soirée qu'une sympathique petite ingénue appelée Cassie me whisp et me propose de rentré dans la guilde. Après une courte hésitation je me dit que ça pourais être pas mal de m'enfoncer plus dans le jeu et fort de cette idée j'accepte l'invitation.

Donc me voila dans la guilde pour votre plus grand bonheur ou malheur ça dépend des gens et j'espère bien avancer dans le jeu et m'entendre à merveille avec tout le monde.

Voili voilou j'ai fini vous pouvez reposé vos petits yeux qui lisent tout ça depuis le début Smile

Ps : Désoler pour les fautes d'orthographe ou de grammaire
Ps² : Désoler Mafia pour la piètre démonstration de tanking la dernière fois mais il est vrais que même si je ne déteste pas ce rôle dans tout les MMO que j'ai testé je n'est jamais été très bon à ce petit jeu =)

@ peluche in game ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Grugnan
Admin
Grugnan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint Malo, le pays ou il fait toujours Bo ( ou presque )

Mudro the sun ! Empty
MessageSujet: Re: Mudro the sun !   Mudro the sun ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:18

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Mudro the sun ! Empty
MessageSujet: Re: Mudro the sun !   Mudro the sun ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:23

Bienvenu a toi Smile nous sommes trés fiers de t'acceuillir parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
JoeLeFou

JoeLeFou


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : devant mon pc

Mudro the sun ! Empty
MessageSujet: Re: Mudro the sun !   Mudro the sun ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:11

Bienvenue toi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

Mudro the sun ! Empty
MessageSujet: Re: Mudro the sun !   Mudro the sun ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:29

Bienvenu ami humain ^^

Pour ce qui est du tanking, ne t'inquiètes pas trop, grug et moi même adorons ça (avec d'autres membres éminents de notre guilde ^^), alors fais toi plaisir à jouer ce qui te plait ^^

PS : cassie comment t'assures trop niveau recrutement ^^ /kiss
Revenir en haut Aller en bas
khail
Admin
khail


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 49
Localisation : chaumont le pays des vikings

Mudro the sun ! Empty
MessageSujet: Re: Mudro the sun !   Mudro the sun ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:27

bienvenue chez les flamboyant ...mudro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mudro the sun ! Empty
MessageSujet: Re: Mudro the sun !   Mudro the sun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mudro the sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: