L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vellvet alias karadiane

Aller en bas 
+3
Cassie
JoeLeFou
Vellvet-Karadiane
7 participants
AuteurMessage
Vellvet-Karadiane




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:15

bien le bonjour la dedans

comme je ne crois pas pouvoir résisté seul à l'inquisition , je vais devoir me présenté ... bon ok je le fais de gaité de cœur ^^.

voili voilou voili moi c est Vellvet tel que je suis recruté chez vous , sinon je suis connus sur plusieurs MMO sous le nom de karadiane et sous le nom de smopax en général sous les jeux online mais non-MMO.
sinon IRL : âgé du haut de mes 20 ans et prénommé Charles , je suis accepté en tant qu'élève officier personnel navigant ( autrement appelé pilote) dans l armée de l'air.
je suis celib , tout le monde s en fou ^^ , j aime jouer de la gratte , et je suis perfectionniste sur a peut prés tout ^^.

sinon ma courte vie vidéo ludique se résume souvent par " je touche a tout et rien " , et pour mes expérience MMO j ai toujour tenu les places de MG , off ou MC . mes antécédent WAR : un DK RP 67 il y a 4 mois avant que je fasse une pause , sur hellebron .

voili voilou , je ne sais que dire de plus a par " Let's go !!!!!!! " ( a chier certes ) , enfin bref je suis heureux de vous rejoindre ^^ du moment que c est dans la bonne humeur .

kiss u all
Revenir en haut Aller en bas
JoeLeFou

JoeLeFou


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 43
Localisation : devant mon pc

vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: Re: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:43

Bienvenue Vellvet et oui dans la guilde il regne toujours un petit quelque chose qui fait que c'est toujours l'éclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: Re: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:05

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
agavaen
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 41

vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: Re: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:01

wilcomen
Revenir en haut Aller en bas
khail
Admin
khail


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 49
Localisation : chaumont le pays des vikings

vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: Re: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:04

bienvenue vellvet ...oui ici on s'eclate bien avec une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grugnan
Admin
Grugnan


Messages : 68
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Saint Malo, le pays ou il fait toujours Bo ( ou presque )

vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: Re: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: Re: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vellvet alias karadiane Empty
MessageSujet: Re: vellvet alias karadiane   vellvet alias karadiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vellvet alias karadiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: