L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassie l'ingénue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:10

Voila ma tite présentation :


Prénom : Céline
Age : 16 dans me tête Rolling Eyes

Persos sur Warhammer :
-Caliente : Sorciere flamboyante 32
-Cassie : Pretresse-guerriere 22
Et comme bcps, bcps de rerolls ^^

Ma passion pour les jeux videos a commencé bien sur qu'and j'etais toute petite avec mon 1er Amstrad Very Happy seul les viocs ici doivent connaitre, c'etait bien avant la mégadrive, nes,etc (oui oui y avait des trucs avant ca).

Puis les jeux online vinrent tout d'abord par Counter-Strike (on ne présente plus ce célèbre FPS), ensuite diablo 2 et aprés cela, je découvris mon tout 1er MMORPG qui n'est autre que DAOC (d'abord sur Hib/Broc puis sur Alb/Orca).Puis bien sur, je suis passé par la case WOW où j'ai monté une démo 42 et ca m'a vite suffit Razz. Repassage par Counter-Strike et la me suis dit: tiens tous mes potes et meme ma famille jouent a Warhammer online... et si je testais?
Du coup, me voila ici, j'avais commencé par un lion blanc que j'ai delete pour un passage coté brionne/destruc puis re par Athel.

Avant d'etre chez les flamboyants, je faisait partie des Caran annun qui ont tous migrés destrucs en me laissant seule chez les gentils Sad .Puis je fis partie d'une tite guilde composé de toulousains (La compagnie du tonneau) qui a disparu avec le temps. La encore, on m'a abandonné Sad

Aprés cela, alors que je cherchais a taper des vilains au marais de la folie avec ma pretresse-guerriere, un groupe a pop par magie devant mes yeux constitués de full flamboyants qui aavait le meme objectif.
Me suis donc taper l'incrust Razz et la on me proposa d'entrer dans la guilde.

Au debut, vous imaginez bien que je voulais attendre de voir si la guilde etait bien soudé et bien implanté parceque bon, marre de se retrouver seule a la tête d'une guilde fantome ^^ pis j'ai cédé, je ne sais plus trop pourquoi mais il me semble que c'etait parceque (allez on va dire grognon) avait bien insisté et que j'avais marre qu'il me flood en pv Razz

Et aujourd'hui, je ne regrette absolument rien Wink

Note de Modo : pff heuresement que je suis la pour corriger cette erreur enfin je crois que c'était moi!


Dernière édition par Cassie le Sam 20 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
Peguy

Peguy


Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 40
Localisation : grenoble

Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Re: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:24

Quelle belle histoire Crying or Very sad !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Re: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:24

Quelle belle histoire effectivement ^^

Et ca s'est passé il y a combien de siècle tous ces évènement illustre ancêtre mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Re: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:28

L'année derniere? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
Berlumir




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 43

Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Re: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:31

Welcome!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Re: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:04

Nan c'etait pas toi gru, j'etais trop occupée a te chambrer sur le canal bande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
khail
Admin
khail


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 49
Localisation : chaumont le pays des vikings

Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Re: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:49

magnifique histoire Smile

et oui amstrad le debut de l'air du pc hehe ..on ce fait vieux ??...nannn !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie l'ingénue Empty
MessageSujet: Re: Cassie l'ingénue   Cassie l'ingénue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie l'ingénue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: