L'Ordre Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Flamboyant

*Guilde de Warhammer Online* Serveur Athel Loren - Ordre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fhulgrim le nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wylhem

Wylhem


Messages : 93
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : DTC (sisi regardes bien tout au fond)

Fhulgrim le nain Empty
MessageSujet: Fhulgrim le nain   Fhulgrim le nain Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55

Bonjour noble compagnie.

Je passe en ces lieux pour remédier à un oubli terrible, je n'ai pas été présenté (quelle époque faut tout faire soi-même, c'était mieux avant sans toutes ces oreilles pointues !!!!!)

Nicolas de mon prénom, 25 ans d'âge (comme les meilleurs wisky ^^), auvergnat de naissance (y a que ça de vrai) lol
Je suis actuellement diplômé ingénieur agronome et je travail dans la plus grande entreprise de france: 2,5M de salariés, l'ANPE ^^

J'ai commencé l'univers de warhammer par le jeu de figurine il y a 15 ans et je joue une respectable armée impériale (15000 points au dernier recensement mais ils ont encore sorti de trop belle fig donc ca v encore augmenté) plus d'autre petits contingents. J'aime énormément l'univers de warhammer et j'ai lu bcp bcp bcp de romans dans l'univers (black library). Je joue aussi les eldars à 40K (depuis seulement 12 ans ceux la lol)

Niveau vidéoludisme, je joue a wow depuis 4 ans et demis (depuis son lancement) mais je fais une pause depuis 1 mois que j'ai acheté WAR. La surenchère au loot et le PVP totalement raté de WoW m'ont poussé à venir sur ce jeu pour lequel j'ai craqué car le PvP et le RvR sont vraiment aboutis.

Je joue donc un nain tueur pour le trip du piscichopatate bourré de bière, ainsi qu'un chevalier flamboyant par que c'est bien lol ^^.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Peguy

Peguy


Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 40
Localisation : grenoble

Fhulgrim le nain Empty
MessageSujet: Re: Fhulgrim le nain   Fhulgrim le nain Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:53

welcom ami nain !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44
Localisation : Ôh ! Tôulôuse !

Fhulgrim le nain Empty
MessageSujet: Re: Fhulgrim le nain   Fhulgrim le nain Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:47

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-flamboyant.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fhulgrim le nain Empty
MessageSujet: Re: Fhulgrim le nain   Fhulgrim le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fhulgrim le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Flamboyant :: Public :: Présentations-
Sauter vers: